Un line-up 100% féminin éblouissant pour la 3ème édition du Ladies Break Festival
Le Ladies Break Festival a été créé pour mettre en lumière le talent et la diversité des femmes artistes, tout en offrant une plateforme unique pour célébrer la culture, la musique, et l’art au féminin. Cette troisième édition ne déroge pas à la règle et présente un line-up exceptionnel composé de talents locaux et internationaux. La troisième édition de ce festival hors norme se tiendra, le 7 juillet prochain à l’Appaloos’Arena au François, de 10 heures à 22 heures.
Grâce aux efforts collectifs, le festival continue de célébrer et d’honorer les femmes de toutes les générations, offrant non seulement un espace de détente et d’amusement, mais aussi une plateforme d’empowerment et d’inspiration.
Pour cette édition, le festival accueille des talents féminins emblématiques et diversifiés, reflet d’une programmation soigneusement élaborée. Kalipxsau, la voix réunionnaise du zouk sucré et mélancolique, ouvrira le bal. Elle sera suivie de près par la reine du zouk, Fanny J, qui, pour la deuxième fois à la demande expresse du public, reviendra enchanter les festivalières avec ses mélodies entêtantes. Alison Hinds, quant à elle, promet de faire vibrer les déhanchés avec ses rythmes caribéens enflammés.
Un lieu de convivialité et de partage
Un moment phare de cette édition sera la performance de Jocelyne Beroard et ses musiciens. Pour la première fois au Ladies Break Festival, cette icône de la musique apportera sa magie en live avec plus d’une dizaine de musiciens, enrichissant le festival d’une touche de grandeur supplémentaire.
Seront également présents DJ TUG, WHYNE, GIL, KLYNE et ESTHELE qui est la seule femme DJ de l’évènement pour vous emmenez dans une ambiance extrême à base de rythme africain mixé avec du dancehall pour enflammer ce début de période estivale.
Le Ladies Break Festival se déroulera à l’Appalosa’Arena au François, offrant aux festivaliers un bel espace. En plus des concerts, 100 exposants (prêt-à-porter, accessoires, bijoux, esthétique, produits capillaires, sport, bien-être…) seront présents pour l’occasion avec également la présente d’un village de sensibilisation (santé, bien-être, droits des femmes…).
Le festival se veut aussi un lieu de rencontre et d’échange, favorisant la mise en réseau et la collaboration entre les participantes.
“Chaque année, nous nous dépassons pour offrir une programmation qui inspire et célèbre la féminité dans toute sa diversité. Le défi est grand, mais notre passion et notre dévouement à offrir le meilleur à nos festivalières nous cultivons à explorer des horizons toujours plus larges.
Karline Guillaume, organisatrice du festival
Pour cette troisième édition et pour la toute première fois, votre média, ZayActu est partenaire officiel. Vous avez toujours la possibilité de prendre vos places en cliquant ICI !