themes/default/item_post.html.twig

Ode Bulver remporte le concours de pitch Boss’Up et la somme de 10 000 euros

Le congrès de l'entrepreneuriat au féminin a débuté, ce samedi 27 avril 2024 au Domaine de l'Eden au Robert avec 300 femmes réunies pour l'occasion. L'après-midi a été marquée par la grande finale du concours Boss'Up et la victoire de Ode Bulver avec son projet The Soup Bar.

  • Date:

Ce samedi 27 avril 2024 a marqué le lancement dynamique du Congrès de l’entrepreneuriat féminin organisé par Femme Libère Potentiel au Domaine de l’Éden.

L’événement, qui continue, ce dimanche 28 avril, a attiré 300 femmes désireuses d’approfondir leur compréhension des aspects financiers de l’entrepreneuriat.

La matinée a été ponctuée par des discussions menées par Aurélie Alama et plusieurs intervenants sur des sujets tels que la cryptomonnaie, la gestion budgétaire et l’importance du réseautage.

Ode Bulver remporte le concours de pitch Boss’Up

L’après-midi a été marquée par la grande finale du concours Boss’Up. 10 finalistes concouraient afin de remporter cette toute première édition qui pouvait permettre de gagner la somme de 10 000 euros.

Finalement, la victoire a été décernée à Ode Bulver avec son projet The Soup Bar. Cette dernière a pu se distinguer lors d’un nouveau pitch devant une salle comble durant 3 minutes. La décision a été prise par le public lors d’un vote et suivie par le jury composé de 4 femmes.

Avec cette victoire, Ode Bulver remporte la somme de 10 000 euros.

Pour rappel, 10 finalistes concouraient afin de gagner cette toute première édition du concours de pitch pour femmes entrepreneures.

Le congrès se poursuit, ce dimanche avec plusieurs masterclass et ateliers au programme avec d’autres intervenants.

Tags