themes/default/item_post.html.twig

GUADELOUPE: UNE FEMME TUEE PAR BALLES DANS SA VOITURE DEVANT SA FILLE DE 5 ANS

Dimanche, en fin d'après-midi, la Guadeloupe a enregistré un nouvel homicide. Il s'agit d'une femme âgée d'une quarantaine d'années qui a été tuée par balles alors qu'elle était dans sa voiture à Goubeyre. Elle aurait reçu une balle dans la tête devant sa fille de 5 ans qui se trouvait aussi dans la voiture. La fillette n'a pas été blessée.

  • Par: charlina
  • Date:

Mais que se passe-t-il depuis quelque temps en Guadeloupe ? C’est une nouvelle famille qui est endeuillée après que l’île sœur ait enregistré un nouvel homicide, dimanche en fin d’après-midi (14 mai 2023). En effet, les secours sont alertés sur ce qui ressemblait à un accident de voiture. 

Arrivés sur place, ils constatent qu’il ne s’agit pas d’un accident, mais bien d’un homicide. Le corps d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été découvert avec une balle logée dans la tête, mais ce n’est pas tout. Les secours découvrent également la présence d’une fillette de 5 ans dans la voiture qui n’a pas été blessée.

Selon nos informations, plusieurs impacts de balles ont aussi été relevés au niveau du pare-brise du véhicule. L’enfant, indemne a été prise en charge pour le centre hospitalier de Basse-Terre (CHBT), en compagnie de son frère. 

Une enquête a immédiatement été ouverte par les gendarmes pour faire toute la lumière sur ce nouveau drame. Le procureur de la République de Basse-Terre, Xavier Sicot s’est rendu sur place.

 

Source: Zayactu.org 

Tags