Fête de la musique : la ville de Bellefontaine déprogramme un artiste “par mesure de sécurité”
De nombreuses manifestations sont prévues dans plusieurs communes de la Martinique, ce vendredi 21 juin 2024 à l’occasion de la fête de la musique. C’est notamment le cas à Bellefontaine où un concert est prévu avec plusieurs artistes dont Marvin qui avait été programmé. Cependant, sur ses réseaux sociaux, la municipalité a annoncé avoir déprogrammé cet artiste.
Une décision qui a été prise à la lumière des récentes controverses survenues sur divers réseaux sociaux et entourant cet artiste, ceci dans le souci de maintenir un climat de sérénité et de sécurité lors de cette manifestation.
Communiqué de presse de la ville de Bellefontaine
Lors du show, seront présents, Jean-Luc Guanel, le groupe MKG, Sorrow, Kryssy, Niko et… Perle Lama. Dj Skoll et Dj Will One seront chargés de l’animation avec Lionel Nidaud à partir de 19 heures.
Sur ses réseaux sociaux, Marvin a indiqué s’être déprogrammé tout seul, n’ayant pas envie de venir chanter sous fond de “racisme” suite aux différents commentaires postés sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.