themes/default/item_post.html.twig

Covid-19 : pour Stanislas Cazelles le préfet de la Martinique, la 5ème vague est déjà présente sur notre île

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la préfecture de Martinique, le préfet Stanislas Cazelles, a tenu à envoyer un message à la population martiniquaise. Depuis son isolement, il a indiqué que la 5ème vague était déjà présente sur notre île et qu'il est encore temps d'aller se faire vacciner.

  • Date:


Testé positif en début de semaine à la covid-19, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique est depuis en isolement. Il continue donc ses activités professionnelles à distance. Sur une vidéo publiée sur le compte Facebook de la préfecture de la Martinique, le préfet a tenu à envoyer un message à la population martiniquaise en ayant une pensée pour tous ceux qui souffrent actuellement de la covid-19 sur notre île.

    Plus de 300 personnes sont suivies médicalement pour des formes graves de la Covid-19, à peu près 200 sont sous oxygène à domicile et plus d’une centaine sont hospitalisées. Une quarantaine sont en réanimation. Cette cinquième en Martinique est déjà là. Elle nous menace…

Dans cette même vidéo, le préfet indique avoir été très certainement protégé par le vaccin. En effet, il aurait eu que quelques légers symptômes. Il appel donc à tous les réfractaires de la vaccination de se faire vacciner pour « deux raisons, parce qu’elle est efficace et rapide. Se faire vacciner, c’est être protégé.”

By Rédaction ZayAct