Clap de fin pour BMW Martinique et Guadeloupe après six années d’activité
C’est avec une profonde tristesse que l’équipe de BMW Martinique et Guadeloupe a annoncé la fermeture de son établissement après six années d’activité. Suite à la décision de BMW AG de désigner un nouvel importateur pour la marque dans les Antilles, la concession a dû suspendre ses opérations, marquant la fin d’une belle aventure automobile sur l’île.
Les services de BMW Martinique et Guadeloupe sont désormais interrompus dans le cadre d’une procédure de liquidation judiciaire en cours. Pour accompagner les clients dans cette transition, Maître Dumoulin, notaire au Gosier, a été nommé liquidateur judiciaire. Il sera le contact privilégié pour toutes les questions relatives aux créances et aux véhicules en cours de garantie ou d’entretien.
L’équipe de BMW Martinique et Guadeloupe a exprimé sa gratitude envers ses clients pour leur fidélité et la confiance accordée depuis le début de cette aventure. « J’espère de tout cœur que la marque BMW pourra bientôt réémerger dans les Antilles, sous la direction d’un nouvel investisseur », a déclaré le représentant de la concession, en adressant ses meilleurs vœux pour l’avenir de la marque sur nos deux îles.