themes/default/item_post.html.twig

L'ARTISTE DADJU REAGIT A LA POLEMIQUE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

En concert en Martinique la semaine prochaine, l’artiste Dadju a réagi en story suite à la polémique qui enfle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux à la suite d’une vidéo datant de 2017 où il indique « détester le zouk ». Dadju informe que la vidéo est légèrement sortie du contexte et indique avoir été maladroit.

  • Par: charlina
  • Date:

Depuis quelques jours, une polémique enfle sur les réseaux sociaux au sujet de l’artiste Dadju qui sera en concert en Martinique la semaine prochaine. En effet, dans une vidéo datant de 2017, on y voit l’artiste interviewé sur une radio indiquer « détester le zouk ». Depuis, certains ont appelé au boycott du concert dans des posts ou vidéos publiés sur les réseaux.

À la suite de ça, l’artiste en lui-même a tenu à clarifier les choses en story sur sa page Instagram

« Je viens de voir la proportion et l’intensité que prend la vidéo de 2017 qui est légèrement sortie de son contexte. J’ai toujours eu du respect pour la culture antillaise et je pensais l’avoir montré au cours de ces années à travers ma musique ou mes shows. J’ai compris après que c’est surtout le mot détesté qui est ma manière de parler, mais que je n’aurais pas dû utiliser qui a offensé, c’était maladroit donc je reviens sur ça.

Je tenais aussi à éclaircir rapidement, car je trouve dommage qu’on m’utilise moi pour des débats Antilles/Afrique comme j’ai pu voir. Je ne cherche à vexer ou manquer de respect à personne. »

En tout cas, Dadju donne déjà rendez-vous à ses fans la semaine prochaine, pour un concert où toutes les places ou presque ont été prises.

Source: Zayactu.org 

Tags