À Basse-Pointe, l’élection municipale du 15 mars dernier est annulée
À Basse-Pointe, l'élection municipale du 15 mars dernier est annulée. Le tribunal administratif a invalidé vendredi les résultats du scrutin, estimant que des irrégularités constatées pendant la campagne électorale étaient de nature à altérer le vote. La décision pourrait conduire les électeurs à retourner aux urnes dans les prochains mois. De son côté, la maire sortante, Marie-Thérèse Casimirius, conteste cette décision. Elle a annoncé avoir fait appel et entend défendre […]