themes/default/item_post.html.twig

Musique : Paille révèle son tout nouveau titre Ruff On Di Road à l’occasion du carnaval 2024

Le général Paille que l'on ne présente plus a révélé en fin de semaine dernière son dernier titre explosif "R.O.D.R (Ruff on di Road)" à l'occasion du carnaval 2024. Un hymne au défoulement dont "la vakabonnagerie est un sujet sérieux" selon l'artiste lui-même. Un titre déjà très apprécié sur les réseaux à (re)découvrir.

  • Date:
 
 

“La vakabonnagerie est un sujet sérieux, son digne représentant place ses troupes sur les routes pour prendre un contrôle total du carnaval. Le général PAILLE vous assigne une nouvelle mission, lâchez prise, mais tenez la route coûte que coûte.” 

En fin de semaine dernière, le général Paille connu pour son empreinte musicale et son impact soca a révélé son tout nouveau titre explosif du nom de R.O.D.R (Ruff On Di Road)” à l’occasion du carnaval 2024. Un appel enjoué à la célébration, mêlé à une mission particulière. Un contrôle absolu de l’ambiance du carnaval. Le morceau capture l’énergie et l’esprit festif caractéristiques de la Martinique, invitant chacun à lâcher prise tout en restant solidement ancré.

 

En effet, nichée au cœur de la magnifique Caraïbe, la Martinique s’épanouit dans un kaléidoscope de cultures, de sonorités et d’énergies. Riche d’une identité qui conjugue le charme des Antilles françaises et l’essence dynamique des îles environnantes anglophones, elle incarne une destination où se rencontrent l’art de la fête, la joie de vivre, et la célébration de la musique.

 

“R.O.D.R. Ruff On Di Road promet d’être le rythme irrésistible du vidé martiniquais. Paille, par  son leadership et sa capacité à transmettre la culture de la Martinique à travers sa musique, continue de marquer l’industrie musicale régionale. 

Ce nouveau titre s’inscrit comme la suite naturelle du succès de Run di town sorti il y a 3 ans maintenant, qui a propulsé Paille au-devant de la scène soca. En effet, la participation de Paille à l’Uber Soca Cruise est une accolade de reconnaissance non seulement pour lui en tant qu’artiste, mais aussi pour la musique francophone et martiniquaise dans son ensemble. 

Cela témoigne du pouvoir universel de sa musique, de son engagement envers la Soca et de la qualité de ses productions. Être invité à partager la scène avec des figures emblématiques de la Soca est une reconnaissance de son talent et de son impact grandissant dans le paysage musical international.

Tags