[Aurélie NELLA prête la bataille politique ducossaise]

[INFO] Municipale / Ducos, Aurélie Nella pourrait-elle bousculer l’ordre établi ?

Aurélie Nella a clairement indiqué que tout concordait désormais à ce qu’elle participe aux élections municipales de Ducos. Elle a l’intention d’expliquer ce qui l’a conduit à faire ce pas.

Sa première raison valable c’est avant tout, que le Maire en place Charles André Mencé ne se représente plus. Doit-on considérer cela comme un appel du pied ?

Etre une femme en politique n’est pas aisé, en Martinique et dans la bataille ducossaise, il conviendra de regarder comment cette nouvelle égérie politique ex MIM se comporte. Qui lui apportera son soutien, les femmes, la jeunesse sportive ducossaise, Ceux qui ont voté Nilor dans le sud ? où encore ceux qui l’avaient repérée au MIM. Aujourd’hui rien ne permet d’estimer le poids électoral d’Aurélie Nélla.

Pour l’heure nous présentons individuellement les candidats, nous reviendrons après sur une analyse globale et détaillée de la situation ducossaise et des forces politiques en place. Mais pour tout vous avouer, à Ducos tellement de paramètres rentrent en jeux, que plus encore à Ducos que partout ailleurs, rien n’est simple.

Un point est cependant indiscutable concernant Aurélie Nélla, il s’agit de la nouvelle génération.

Related posts: